Teen Patti Gold Android

3.10

Profitez des meilleurs jeux de casino sur Android avec le téléchargement gratuit de Teen Patti Gold. Jouez au poker entre autres jeux et gagnez en ligne

9/10 (2 Votes)

Avec Teen Patti Gold vous pourrez jouer au poker, un classique des cartes qui est sans doute un des plus joués par Internet. Il inclut aussi d’autres jeux moins connus ou des variations du poker (comme l’AK47).

L’application est très bien, mais pas en français.

Vous pouvez ouvrir une session avec Facebook qui vous donnera en plus une quantité d’argent intéressante pour bien commencer votre partie. Les développeurs ne partageront rien sur Facebook sans votre autorisation et ils n’utiliseront pas non plus vos données, car il ne s’agit pas de leur source de revenus.

Jouer au poker socialement

Vous disposez d’un chat si vous voulez parler avec le reste de la table. Par chance (ou pas), à part des messages prédéfinis que l’application inclut, vous pouvez écrire quoi que ce soit.

À moi, personnellement, comme consommatrice de ce genre de jeu cette option ne me plaît pas : souvent les joueurs se distraient à parler sur le chat et le rythme de la partie se ralentie. Une partie, de Poker ou de quoi que ce soit, doit être fluide.

Tables VIP et tables privées

Comme c’est normal sur ce genre d’applications, nous pouvons envoyer des cadeaux aux autres participants, les ajouter comme amis, inviter des gens à la table, bloquer ou envoyer des messages privés.

Il y a d’autres genres de tables qui se débloquent selon vous augmentiez de niveau, tandis qu’il y en a d’autres qui jouent avec une monnaie plus forte (avec plus d’argent). D’un autre côté, nous pouvons créer des tables privées pour jouer entre amis. En plus, pour finir, vous pouvez vous-même établir la quantité minimum d’argent pour jouer et toutes les autres options.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 3.0.
  • Achats in-app intégrés.
Moonfrog
Cette année
Cette année
24,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté